Informations sur les moniteurs appuie-tête.

De nombreux constructeurs automobiles et les propriétaires se concentrent sur les systèmes de divertissement de voiture pour une meilleure expérience de conduite. Les moniteurs appuie-tête ont été utilisés rapidement en raison des avantages qu’ils procurent aux propriétaires de voitures. Les moniteurs appuie-tête / TV fournissent un divertissement de siège arrière en permettant aux passagers de regarder leur film préféré sans déranger le conducteur et la majorité sont compatible avec la fonction 2 zone de votre autoradio. L’utilisation des appareils comme le camera de recul RCA, dashcam, autoradio GPS… peut émettre en duplex des informations sur les moniteurs appuie-tête.

Y a-t-il plusieurs façons de monter appuie-tête des moniteurs dans votre voiture?

Ils peuvent être installés à l’arrière du frontail de votre voiture ou montés dans votre appuie-tête en utilisant les supports de montage, des trousses. Vous pouvez même remplacer votre moniteur appuie-tête usine pour un moniteur de meilleures performances. Moniteurs appuies tête peuvent être utilisés avec ou comme un substitut à des moniteurs généraux. La plupart des moniteurs de repos de tête sont livrés avec différentes tailles d’écran. La taille de l’écran le plus utilisé est de 7 pouces moniteurs.

Moniteurs appuie-tête peuvent être facilement installés dans votre voiture avec les étapes suivantes:

1) Obtenez une coque en plastique et commencez à tracer la zone dans laquelle vous souhaitez installer le moniteur. Il est recommandé d’utiliser un crayon au lieu d’un stylo.
2) Coupez un petit «X» dans le centre du rectangle tracé avec un rasoir.
3) coulissez le support en plastique à l’intérieur du cuir (forez les vis dans la mousse afin de maintenir le moniteur sécurisé).
4) Faites passer les câbles vidéo en bas du côté de la banquette arrière et appuyez sur votre moniteur pour vous assurer qu’il est correctement monté.
5) Faites passer les fils sous le siège, tapis, et jusqu’à l’unité de la tête (vous pourriez avoir besoin de couper des fils supplémentaires pour les agrandir).

Le tout en VIDEO

Avec ces quelques étapes faciles, vous pouvez monter votre nouveau moniteur appuie-tête sur la banquette arrière de votre voiture sans avoir à payer l’argent supplémentaire. Obtenir des moniteurs d’appuie-tête de voiture réjouira vos passagers, surtout si vous avez des enfants. Recevez les derniers écrans TFT appuie-tête installés dans votre voiture et profitez de votre voyage.

Lire aussi: Equipement multimedia: gps alfa 159

Les moniteurs appuie-tête sont un excellent ajout à vos besoins de vidéo mobile.

Moniteurs appuies tête sont très polyvalents, car ils peuvent être montés dans presque n’importe quel véhicule. Le remplacement des appuies tête avec les moniteurs installés en usine, permettent la vidéo dans une voiture louée sans effectuer de modifications sur le véhicule. Un moniteur appuie tête est un moyen facile d’ajouter la télévision de voiture à une automobile. Un moniteur appui-tête est idéal pour les besoins de visionnement individualisés.

Les moniteurs appuie-tête offrent des sources vidéo indépendantes à jouer sur chaque moniteur, comme Playstation 2 sur un moniteur et DVD sur un autre.