AT & T teste AT & T Plus un programme de fidélisation client

AT & T Plus est un  programme de fidélisation client. Ceci n’est pas chose facile pour les opérateurs sans fil, en tout cas AT & T semble prendre les choses au sérieux. Pour cela elle est entrain  de tester un nouveau programme de fidélisation connu sous le nom d’AT & T Plus. Actuellement, c’est un simple  programme pilote, AT & T Plus offre un soutien “préférentiel” à sa clientèle membre, des rabais sur sélection, les accessoires et les services gratuits  pour des améliorations ou des activations.  Ce sont les points présentés lors d’un rapport sur le programme, qui vient de commencer à fonctionner dans le Colorado, le Minnesota et le Texas, bien que les critères d’admissibilité pour devenir membre soient encore inconnus.

Un membre qui a déjà reçu de la  société la carte de membre AT & T Plus dans le cadre du programme pilote a également affirmé sur un forum de MacRumors que l’opérateur “fournit un accès à des événements spéciaux et des annonces de produits exclusifs.” Alors qu’AT & T a confirmé l’existence déjà du programme.

Il est négligeant d’offrir de plus amples détails au-delà du fait que le programme est dans ses phases pilotes et qu’il est utilisé pour mesurer les réactions des utilisateurs et l’intérêt qu’ils manifestent envers ce nouveau  programme. «À l’heure actuelle, il ne s’agit que d’une affaire, mais sur la base des réactions de  nos clients il peut être quelque chose que nous envisageons  de déployer plus largement à l’avenir”. Un porte parole d’AT & T a déclaré dans une déclaration à CNET. “C’est un exemple de nos efforts continus visant à offrir une excellente expérience à nos clients.”

Voir également: Informations sur les moniteurs appuie-tête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *